Rym Ghazali
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Rym Ghazali

Everything about Rym Ghazali
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 pour la reine rym ghazali

Go down 
AuthorMessage
algerina
New member
New member
algerina


Number of posts : 17
Localisation : algeria
Registration date : 2006-01-13

pour la reine rym ghazali Empty
PostSubject: pour la reine rym ghazali   pour la reine rym ghazali EmptyFri 5 May à 22:07

rym j'essaye de choisir les mots pout t'exprimer mes sentiments mais j'arrive pas rym je veux te dir que toute l'algérie et fiére de toi on es tous fiére d'etre algeriens rym je te dit la vérité j'ai jamais aimé une star comme toi tu fait partie de ma famille je parle tout le temp de toi je suis méga méga fane ta beauté ta discipline t'en talent font de toi la meilleure fonce ta tous les atouts pour étre la révélation féminine ne t'on fait pas t'a un grand grand public tous les filles de star'ac 1 2 3 n'on pas pu gagné un public aussi fidel et grand que le tien je te conseille autant que petite soeur de resté en contacte avec joseph et je t'asure je dit bien que je t'asure qu'il t'aime du fond du coeur et je sais bien ce que je dit vraiment je peut pas te dir plus juste que met dans ta téte que t'es simplement la meilleure et vraiment t'es parfaite reste comme tu es et tu va voir que tu sera la chouchoute de tous les générations on atend t'en album et on te offert ca réusite inchalah ya rabi
bisous pour la sublime rym ghazali le nom qui fait vibré les coeurs de tous les gens stp passe un énorme bisou pour leromantique joseph et prend conte de mes conseilles et merci pour ta présentation parfaite de fille algerienne
Back to top Go down
http://www.slmaghazali.com/vb
 
pour la reine rym ghazali
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» RYM TU ES LA REINE DES COEURS
» The Gem Reem Ghazali
» From Your Loyal Fan Sylvie to Rym Ghazali

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Rym Ghazali :: Exclusive Rym :: Your messages for Rym-
Jump to: